mardi 4 mars 2014

La Vie d'Adèle


Synopsis :

À 15 ans, Adèle ne se pose pas de question : une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s’affirmer en tant que femme et adulte. Face au regard des autres Adèle grandit, se cherche, se perd, se trouve...

Lien de la bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=Xcqk_h83iwE&hd=1

Avis :

Ahhh mon film de l'année, du siècle, de tout ! Inutile de vous dire que j'ai adoré ce film, je suis littéralement sous le charme ! Seul bémol : les scènes de sexe, trop gênante. Mais à part ça l'histoire est MAGNIFIQUE ! Les acteurs sont géniaux, j'ai beaucoup pleurée pour ce film. Je vous le conseille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire